Actualités

KPM – ÉLECTIONS LÉGISLATIVES DE JUIN 2017

KPM Mouvement politique ancré dans le pays Martinique s’inscrit dans une logique de RESPONSABILITÉ et d’ÉMANCIPATION. Cette logique d’émancipation est à l’opposé de toute logique d’assimilation ou d’assistanat.

Les candidats sur les 4 circonscriptions de Martinique doivent être désignés et investis d’abord par les Martiniquais et leurs organisations.
En dehors de toute tutelle de partis politiques implantés dans l’hexagone.

Les désignations faites à 7.000 km ne doivent pas résulter d’accords politiques entre formations hexagonales, ni de l’application à l’échelon hexagonal de la règle de la parité.

Les candidats doivent être investis en fonction de critères clairs tenant compte des réalités de la Martinique.

KPM ne présente pas de candidats pour les élections Législatives.
KPM apportera son soutien aux conditions suivantes:
⦁    Être un Progressiste de Droite ou de Gauche et hors tout clivage
⦁    S’engager à soutenir le projet porté par le candidat E.MACRON tout en restant vigilant sur la prise en compte de nos intérêts particuliers.
⦁    S’engager à participer à la Majorité Présidentielle pour une transformation de notre société sur la base des valeurs: LIBERTÉ , ÉGALITÉ, SOLIDARITÉ, IDENTITÉ
⦁    Pour les OUTRE-MERS et la Martinique en particulier, agir pour la prise en compte de notre IDENTITÉ CULTURELLE dans le cadre d’une RÉPUBLIQUE DÉCENTRALISE, Laïque et multiculturelle.

Comments (1)

République Décentralisée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − 15 =

Copyright@2017 Konvèjans Pwogrésis Matinik . By PWC.